N°113 – EDITO

 

Continuer

 

Tel est le mot que nous avons envie de partager avec vous en ouverture de ce 113ème Hiro’a.

Continuer, car les établissements et services culturels réunis dans ce magazine continuent, en 2017, à travailler pour proposer une vie culturelle intense et intéressante, qui compte tant et contribue à notre plaisir de vivre, ensemble.

Pour continuer, il faut certes protéger, transmettre. Mais également stimuler, inventer, organiser. Tout ceci constitue un véritable défi que les partenaires du Hiro’a entendent bien poursuivre, comme autant d’invitations à découvrir, s’étonner, partager et échanger.

Dans ce nouveau numéro de Hiro’a, vous avez rendez-vous avec le FIFO et notamment avec Stéphane Martin, le président du Jury, et avec le cœur de la sélection des films et de l’organisation. Rendez-vous également avec les évènements organisés autour de l’exposition TIKI, avec les ateliers d’immersion en reo tahiti, avec les fare haupape de ’Opunohu, avec la journée culturelle chinoise, et bien d’autres sujets qui, nous l’espérons, formeront un guide idéal pour vous emmener à travers ce magnifique mois culturel qui s’ouvre en ce début février.

 

Bonne lecture à toutes et à tous.

 

Vous aimerez aussi...